• Facebook
  • YouTube

E-mail: agapetv.contact@gmail.com
Tel: +33(0) 771213129
Rennes, France



Siret: 84960659500015 

 

annuaires:<a href="https://www.iciondonne.com">Site de don</a><<a href="https://annuaire.secous.com/">annuaire secous</a>
<a href="https://www.hannuaire.fr/" title="Annuaire web de qualité">Hannuaire</a>

© 2019 Agape Thérapie Vibrationnelle  

 tous les droits sont réservés 

LA  SANTÉ  COMME  ÉTAT  NATUREL

L'harmonie du système humain est donnée par l'harmonie de la triade Corps-Individualité-Esprit, dont l'harmonie est donnée par la santé de chaque corps énergétique. La santé de chaque corps énergétique, à son tour, est assurée par un système de canaux et un système de chakras sains.

 

Chez un homme en bonne santé l’énergie circule librement, sans blocage et sans perte ni accumulation: les chakras et les canaux sont propres, les corps énergétiques équilibrés et à la bonne place; l'homme est connecté en permanence au Cosmos et à la Terre et il est constamment rechargé par ces sources d'énergie vitale. Il est connecté à son Esprit, d'où il reçoit toute l'énergie nécessaire à son incarnation. 
 

L’énergie dans l’état naturel de l’homme coule comme un fleuve, de la Terre au Ciel et du Ciel à la Terre, en passant par tous les chakras et tous les canaux énergétiques. La cause de toute maladie et de tout éventuel problème psychologique est un blocage du flux d’énergie naturelle, donc une stagnation, ou une perte excessive de cette énergie, causée par une mauvaise attention et soin de ses structures, souvent conséquence d'une "mauvaise idéologie".

 

Les blocages et les pertes d'énergie sont le résultat d'une vision erronée du monde et des lois qui l'animent, sous forme de négligence consciente ou inconsciente qui porte à la destruction et à l'autodestruction des corps énergétiques par des émanations vibratoires négatives.

 

La santé est l'état naturel de l'homme. Ce n'est pas quelque chose à rechercher mais quelque chose à retrouver. Cet état de santé est la conséquence d'une idéologie selon nature, un positionnement correct face à la vie, une vision correcte de soi et du monde extérieur. Si l'homme adopte une idéologie en harmonie avec les lois qui gèrent les cycles naturels universels - dont il fait partie - il vivra dans l'harmonie et la santé mentale, émotionnelle et physique.

Comprendre les lois de l'univers aide l'homme à se positionner mentalement de manière appropriée par rapport à la vie. L’homme qui adhère aux lois de l’univers, est un homme qui nage en suivant le courant et comme une goutte qui se mêle à l’océan, il s’ouvre à l’organisme universel et en devient une partie active et non plus un point autonome qui utilise toutes ses énergies pour nager contre-courant. Un homme qui adhère aux lois de l'univers - parce qu'en symbiose avec lui- en est soutenu et reçoit tous ses bénéfices; un homme qui ne suit pas les lois de l'univers ne reçoit pas son soutien énergétique, car il n'est pas en "symbiose" avec lui.

Étant donné que tous les corps sont en relation étroite les uns avec les autres, il est compréhensible qu'un problème sur le plan mental ou émotionnel - par exemple - s’il n’est pas résolu à temps, ait tendance à se manifester lentement sur le corps inférieur, pour arriver au corps physique.

On comprend, alors, qu'il y a un fort lien entre une maladie "physique" et une maladie "énergétique" (stress, dépression, angoisse, colère, blocage, peur …) d'où on peut déduire, par conséquent, comment fonctionnent les différentes guérisons vibratoires.

 

Également ce qui se passe sur le plan physique aura certainement une influence sur tous les autres niveaux de l'existence; par exemple l'ingestion de substances bénéfiques ou toxiques aura un impact sur les aspects émotionnels ainsi que mentaux: tout dépendra des vibrations que la substance contient. Les aliments sont aussi de l'énergie: les aliments vivants et naturels contiennent beaucoup d'énergie propre, favorable à la vie et ont des vibrations élevées; les aliments traités chimiquement par l'homme ont de très basses vibrations et sont nocifs pour la santé.
 

Le semblable attire le semblable et une maladie est attiré par un champ semblable qui lui convient énergétiquement, dont les vibrations résonnent avec les siennes.
La maladie, qui est un ensemble de "vibrations basses", ne peut apparaître que s’il existe un champ qui résonne avec elle, donc un "champ vibratoire bas".

Là où il y a de la lumière, il ne peut pas y avoir d'ombre, par conséquent là où il y a des vibrations de lumière libérée, donc des vibrations hautes, il n'y a aucune possibilité de maladie, vu qu'au niveau informationnel (énergétique) les virus, les bactéries ou toute forme d'agent destructeur, ne parviennent pas à trouver terrain fertile pour s'adapter et survivre.

Là où les vibrations sont élevées, la santé est le seul état possible.
Là où règne l'amour "perpétuel" la maladie ne peut pas s'instaurer.

 

Chaque type de maladie est une altération de l'état de nature. Chacun est responsable de sa propre santé, ainsi que de son altération physique, mentale où sociale, car il en a fait choix consciemment ou inconsciemment, dans cette vie ou dans une des vies antérieures.
 

Cependant, l'organisme et les corps subtils ont tendance à s'autoréguler pour retrouver leur état naturel. Pour cette raison, ils montrent le problème de toutes les manières possibles, en le soulignant à travers des situations, des rencontres, des problèmes physiques, des accidents, de manière qu'il y ait une prise de conscience du problème et que le défaut soit corrigé.
 

LA MALADIE OU TOUTE SITUATION DIFFICILE, NE FAIT QUE MONTRER - COMME UN MIROIR - LA CONSÉQUENCE DE LA PENSÉE ET DE L'ACTION DE L'HOMME, SON RAPPORT À SOI-MÊME ET AU MONDE ENVIRONNANT.

 

L'univers ne fait que battre un tapis plein de poussière pour le nettoyer. L'homme est ce tapis. L'intention de l'univers est constructive, mais plus le tapis est sale, plus les coups seront fréquents et douloureux.

 

Pour retrouver la santé Corps-Individualité-Esprit, indépendamment de la gravité et de l'intensité de la maladie physique ou psychologique il est tout d'abord nécessaire de VOIR LE PROBLÈME À LA RACINE, DONC DE DÉCOUVRIR LA CAUSE PRINCIPALE ET PRIMAIRE.

 

90% des problèmes sont liés aux corps inférieurs: mental, émotionnel, éthérique et physique. S'il s'agit d'un problème d'une vie passée, ceci sera lié au corps causal (en d'autres termes: au mental et à l'émotionnel d'une autre incarnation).

 
PRINCIPAUX FACTEURS DE DÉSÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE

1.

Éloignement des lois universelles et positionnement idéologique en désaccord avec ces lois.

2.


Éloignement de son propre Esprit, donc de sa partie divine ou blocage du canal de communication avec cette partie. Absence de foi dans le spirituel en soi et autour de soi.

3.
 

Éloignement du parcours spirituel personnel et de sa propre mission sur Terre à cause d'éventuelles peurs, matrices sociales ou suivi de choix de vie autrui.

4.
 

Vampirisme énergétique d’autres personnes, entités destructives ou parasites énergétiques. Une personne appelée "vampire" est généralement une personne qui s'est éloignée de son chemin spirituel ou en désaccord avec les lois universelles, donc qui n'est pas soutenue énergiquement et cherche cette énergie ailleurs.

5.
 

Demande (inconsciente) et acceptation de l'influence destructrice externe comme: violence physique ou énergétique (paroles, pensées) de personnes proches ou physiquement lointaines.

6.

Influence autodestructrice sous forme de: violence physique ou énergétique (paroles, pensées) dirigée envers soi-même ou envers le monde environnant, qui provoquent l'auto-sabotage et la mort de ses propres corps subtils ou le sabotage et la mort progressive des corps subtils d'autres.

7.

Influence destructive du milieu environnant à plusieurs niveaux: pollution visuelle (images qui «robotisent» et syntonisent sur des ondes négatives), pollution auditive (bruits et sons avec des vibrations dysharmonieuses), pollution olfactive (smog et toute substance toxique dans l'air), pollution alimentaire (substances toxiques dans des aliments transformés et modifiés, médicaments, drogues de synthèse...), pollution due à absorption de substances toxiques à travers la peau: cigarettes, maquillage, crèmes et dentifrices de synthèse (ETC). Pollution électromagnétique (ondes et radiations artificielles de portables/wi-fi/télé/radio/laser/micro-ondes...)
 

8.

Un problème qui provient d'une incarnation précédente ou karmique.
 

9.

Transmission d'informations destructives par voie génétique, d'une génération à l'autre, où les informations destructrices contenues dans les gènes des parents peuvent provenir de: tous les points mentionnés ci-dessus. Exemple: un traumatisme / bloc émotionnel / une mauvaise idéologie, qui se transmettent de génération en génération. (Dans l'ADN on trouve l'information complète du système énergétique de l'homme, donc de tout ce qui le compose au niveau du plus subtile).
 

Comme on vient de dire tous les corps sont en relation étroite les uns avec les autres, donc un problème sur un corps aura des répercussions sur le corps sous-jacent et vice-versa.

 

Par exemple, un problème sur un corps supérieur descendra progressivement dans la matière et petit à petit sera visible aussi sur plan physique (même si le problème en soi est déjà perçevable à niveau énergétique: cela est possible pour ceux qui sont capables de voir / percevoir les énergies subtiles).

Un problème qui provient du corps mental, donc,  affectera également le corps émotionnel, le corps éthérique et enfin le corps physique, en se présentant sous forme de maux de tête chroniques.

 

Dans ce cas, la guérison sur le plan physique (médicaments), sur le plan éthérique et émotionnel (naturopathie / fleurs de Bach), émissions vibratoires de lumière focalisée sur l’organe en question (Reiki) ne seront pas suffisants pour remédier au problème, car le soin est CANALISÉ SUR LA CONSÉQUENCE DU PROBLÈME ET NON SUR SA CAUSE.

Si le problème provient d'un "parasitisme  énergétique" au niveau mental, il ne suffira pas de prendre un médicament, un tranquillisant, de rééquilibrer le chakra de la tête, de prendre une fleur de Bach ou d'utiliser une pierre énergétique. Tout cela peut calmer momentanément le problème mais ne le résoudra pas en profondeur car le parasite mental est toujours présent et la personne n'a pas détecté le bon message que le corps lui a lancé. De cette manière, le médicament ou le soin ne couvriront que temporairement le problème, qui réapparaîtra sous forme encore plus grave, pour que la personne le remarque.
Dans ces cas précis il est utile de se libérer du parasite en question.

 

Si le problème, par contre, est résolu à la base, les remèdes qui permettent de rééquilibrer plus rapidement les corps sous-jacents, sont considérés des appuis utiles. (Reiki, pierres naturelles, Orgonites, naturopatie, danse, fleurs de Bach, rire-thérapie...)
 

La différence entre la "thérapie vibrationnelle" et la médecine traditionnelle réside dans le fait que la médecine douce résout le problème sans créer d'effets secondaires, ne polluant donc pas le corps physique. Cependant, cela n'empêche pas le recours à des opérations chirurgicales / manipulation manuelles en cas de besoin, alors que le problème s'est incarné profondément dans la partie physique ou que le problème est purement de nature physique (par exemple: "je suis tombé et j ai mal au dos"; dans ce cas la douleur peut être soulagée énergétiquement, cependant une manipulation physique du dos peut être nécessaire.)


Pour retrouver un état d'équilibre et santé, l'homme doit revenir vers un mode de vie selon nature, en accord avec soi-même et les lois de l'univers. Suivre les lois de l'univers permet d'être en santé sans faire d'efforts. En changeant la vision du monde, changent aussi les habitudes, et, en prenant CONSCIENCE DES HABITUDES CONSTRUCTIVES, il est possible de les intégrer et d'en faire sa vie.  Pour être en bonne santé l'homme doit prendre soin de tous ses corps énergétiques et de toutes ses structures, comme d'un enfant: les nettoyer, les nourrir, les remercier, les aimer.

 

Si l'homme est en désaccord avec les lois universelles, la thérapie vibrationnelle lui est utile pour retrouver l'équilibre perdu. Si l'homme vit déjà selon les lois naturelles - de sa propre nature et de la nature de l'univers - il n'aura plus besoin de thérapies extérieures et il pourra se consacrer à son évolution et à sa croissance.


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now