top of page
LA THÉRAPIE  VIBRATIONNELLE

En partant du principe que tout est énergie, on peut comprendre comment tout est interconnecté et réciproquement influençable: toute forme de vibrations comme les pensées, les sentiments, les paroles, la musique, les couleurs, les signes graphiques, les objets, les éléments...ont une incidence sur la composante énergétique de l'homme.
Réciproquement, tout ce que l'homme dégage a une incidence vibratoire
sur le monde qui l'entoure.

Les deux impacts peuvent être constructifs et destructifs.

L'homme peut harmoniser son corps, son entourage, sa maison, ses objets, ses relations, ou il peut, au contraire, détruire énergétiquement son corps, son ambiance,
ceux qui l'entourent...

Au contraire, il est de la même façon impacté et touché par l'ambiance dans lequel il se trouve, par les personnes ou êtres avec lesquels il échange, les musiques qu'il entend, les images qu'il voit.

En partant de cela, il est compréhensible que si l'on veut harmoniser ou dysharmoniser le corps, le mental, l'émotionnel, l'âme d'une personne - qui sont des vibrations – on peut recourir à d'autres vibrations. Des vibrations harmonieuses, harmonisent celles de la personne avec laquelle elles rentrent en contact; des vibrations dysharmonieuses, la détruisent progressivement.


 

-Exemples de vibrations dysharmonieuses: les ondes wifi, les émotions négatives, des musiques comme le hard-metal, la magie noire ...etc.
 

-Exemples de vibrations harmonieuses: les vibration présentes en nature, les émotions positives et les paroles d'amour, des musiques comme la musique classique, la magie blanche, les prières...etc.



Pour harmoniser le champ énergétique d'un être on peut recourir à différentes techniques, en passant par la méditation guidée – donc par l'utilisation de la pensée et d'une visualisation ciblées – ou encore par l'utilisation de la voix, de la musique, du dessin - en général par toutes les formes existantes d’émanation vibratoire.


LE MEDIUM SENSITIF

Le Médium est une personne qui peut se connecter aus plans supérieurs et communiquer avec des entités, soit avec l'Esprit Supérieur d'une personne. Parmi les entités avec lesquelles on peut commiquer on trouve les défunts, les Anges Gardiens, les Maitre Ascensionnés, Les Guides Supérieures de Lumière ou Sombres. Le thérapeute, en protégeant son canal de communication des entités et des structures nocives, se connecte à l'Esprit Supérieur du patient ou aux Guides Supérieures du patient, acvec le but de recevoir des réponses.

Un Sensitif est une personne capable de percevoir la réalité avec le 6ème sens: il peut donc voir des images liées à la question qui lui est posée, ressentir les énergie subtiles de la personne ou d'une situtation passée présente ou future, il peut voir les auras, ou tout simplement avoir les réponses en lui. 

medium
bottom of page